Conditions de réservations

09/09/2015 17:33

Vous avez craqué pour un de mes petits BB  lapins bélier 

Veuillez me contacter par mail: familles.morales@fr.fr  ou tel : 06.46.08.78.29  pour le réserver en précisant pour lequel vous avez craqué , en mentionnant vos coordonnées (nom, prénom, adresse et n° de téléphone fixe ou port  )

 

Si le BB est encore disponible, il vous est alors réservé provisoirement pendant sept jours(option), délais de réception de votre chèque ou virement paypal ou bancaire, que je vous demanderai de bien vouloir m’ adresser pour confirmer votre réservation, car il y a trop de désistement pour parfois des raisons non fondées.

Votre réservation sera définitive qu’à réception du chèque ou virement du montant total de votre lapinou ou chon.

Si dans les septs jours de délais, le paiement ne m’est pas parvenu, le lapin  sera remis à la vente et est à nouveau disponible.

 

Si il y a un désistement de votre part le chèque ne sera pas renvoyé.

Par contre, si pour des raisons involontaires, il arrivait un problème au lapin ou au cochon d’inde à l'élevage (maladie, décès ou autre) , il vous sera bien entendu remboursé.

 

Je ne reprends pas les lapins  une fois vendus sauf cas exeptionnel.

 

 

Tout Mes lapin son vaccin contre la myxomatose et le VHD, vermifugée, et traitée contre la coccidiose.

 

—————

Précédent